Nos méthodes sont largement inspirées du savoir-faire historique de l’agence de DESIGN OFFICE.
Grâce aux moyens fournis par le groupe, DXO est une structure solide pour travailler aussi bien avec des clients grands comptes que des jeunes pousses en construction.
Mise en place d’une expérimentation qui s'inspire des méthodologies du design pour tester la mise en place du parapheur électronique dans des services déconcentrés de l'État. Observer les usages qui vont être modifiés et proposer une conduite du changement appropriée avant un éventuel déploiement à plus grande échelle.
Conception, organisation et animation d’un hackathon citoyen sur la thématique du covoiturage au quotidien qui s’est tenu les 18 et 19 janvier 2022.
Conception d’un pitch deck pour la création d’une app, et prototype du service utilisateur.
Compréhension des motivations du tourisme de demain et développement d’un concept à tester sur le terrain.
Mener une recherche prospective et amorcer une nouvelle stratégie d’entreprise en intégrant la vision du « futur of work ».
Travailler le confort pour plus d’efficacité de service et accompagner les voyageurs en transformant l’univers sonore.
Ce que disent nos partenaires et clients !
Ensemble, l’équipe œuvre pour accompagner les organisations dans leurs transformations internes.
Pour réfléchir aux évolutions, changements ou création de services prometteurs, en prenant en compte les nouvelles mesures, les enjeux sociétaux (urbains, climatiques, inclusion, la politique, le travail…).